Description
Le casque DNA est doté d’un design compact et minimaliste, d’un rembourrage fin et d’un système de ventilation avec ouvertures généreuses, pour une aération très efficace et un bon confort lors d’épreuves de ski-alpinisme. Grâce à sa construction légère «In-Mold», avec une structure interne en EPS et une coque externe fine en polycarbonate, le casque DNA n’affiche que 300 g sur la balance. Il s’agit de la meilleure option pour aller encore plus vite en course, quand chaque gramme compte pour rejoindre l’arrivée.
Le casque de course DNA répond à toutes les directives du règlement ISMF et possède en plus une triple certification pour le ski, le VTT et l’alpinisme. Le système d’ajustement simple et léger, constitué de sangles, assure une tenue stable et confortable. La sangle des lunettes peut être fixée latéralement au moyen de pattes élastiques, pour éviter que le masque de ski ne glisse vers l’arrière durant l’effort.
Pour obtenir un système parfaitement intégré et léger, il est possible d’utiliser le casque DNA avec les nouveaux masques DYNAFIT. Le casque et les lunettes se combinent au mieux et enveloppent le visage avec une remarquable précision sur tous les côtés. La sangle des lunettes se remplace en un tour de main. La sangle spéciale TLT disponible séparément se clipse directement sur le casque, pour un ajustement stable et précis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.